St Georges de France déjà 27 Communes à la fête

A l'issus énième réunion d'organisation, quelques points sont encore à travailler et à finaliser. Reste qu'à ce jour, ce ne sont pas moins de 27 communes portant le même patr musiciens et déjà rendu une réponse favorable. Plus de 1500 repas sont d'ores et déjà retenus et quelques circuits touristiques atypique pris d'assaut. 

Appel aux Bénévoles.

L'association recherche encore quelques bénévoles pour le weekend mais aussi des logements chez l'habitant. Un type d'hébergement qui est une des marques de fabrique de cette grande manifestation. Le circuit à moto de 130km se met également en place. Ouvert à tous les motards, il pourra accueillir prêt de 250 engin avec une découverte sereine de  8 communes des mont du Forêt; un déjeuner sur Sauvain et une arrivée généralement "vrombissante" sur le site même de la fête vers 16h30.

David Buisson, président, ainsi que l'ensemble des membres souhaitent également que la commune entière soit décorée sur le thème de la Montagne car "tout le village sera visité". Pour ce qui est de la restauration, un gros challenge est aussi à relever, car les repas sont en prévente. L'animation du weekend, immense est un défi que souhaite relever la commune à l’âme musicale plus que centenaire. Le groupe Franck-M, (19 musiciens et danseurs), l'orchestre B'Family et le dimanche soir, l'orchestre UFO seront là pour éveiller les oreilles et stimuler les sens, sans évoquer la surprise du weekend. Le budget animation va dépasser les 10 000 euros.

Lors de notre entrevue, David Buisson précise :" cette manifestation, 25 ans après la première, doit être une fête ouverte à tous, car de nombreuses personnes extérieures à la commune apportent leurs contributions pour que cette fête soit une belle réussite régionale."